[RESOLUT] Problème Avidemux V2.6.1

Started by Bikeurs, December 27, 2012, 04:31:07 PM

Previous topic - Next topic

Bikeurs

Voila mon problème, je me met une vidéo d'une heure dans le logiciel, à la minute 3 il y a un écran noir de 2 seconde. Quand je sauvegarde ma vidéo complète, elle ne fait que 3 minutes, du début jusquââ,¬â,,¢ÃƒÂ  l'écran noir se trouvant à la minute 3.
Comment régler ce problème ?

Jan Gruuthuse

When there is/are error(s) in original (source) video: you can't fix it in avidemux.

Bikeurs

Ce ne sont pas des erreurs. Mes vidéos sont des vidéos de jeux vidéos, donc les écrans noire se trouve lorsqu'il y a des transitions.

mean

Il faudrait une video qui ait le probleme (la source)

Bikeurs

Tu veux que je poste une vidéo avec lequel j'ai un problème ?

Jan Gruuthuse

Qui: Téléchargez vidéo 5 secondes ou 20 Mo. Utilisez Rapidshare ou service similaire. Fournir le lien de téléchargement, merci.

Bikeurs

Je prends une petite vidéo dés que possible.

Bikeurs

Voila le lien de la vidéo :

http://content.wuala.com/contents/Bikeurs/Documents/Vid%C3%A9o%20avec%20%C3%A9cran%20noir%20second%2010.m2ts?dl=1

Donc je la met dans Avidemux 2.6.1 et je met dans output format : MP4 Muxer et j'enregistre ma vidéo.
J'ai à la sortit une vidéo de 10 seconde au lieu de 21 seconde. La vidéo enregistré se fait jusqu'au moment ou il y a un écran noir.

Jan Gruuthuse

#8
Lors de la lecture de la vidéo dans VLC. Les informations manquantes vidéo, et vous verrez un écran gris.

Avec le format de copie pour la vidéo et l'audio, et une sortie en mpeg-ts:
En culminant avidemux avec les touches fléchées haut / bas ce écrans noirs dans avidemux. Puis, avec la combinaison de touches simultanément [Ctrl] [x] vous coupez de la vidéo. Test dans avidemux avec jouer. Si la vidéo est lue en entier, vous pouvez l'enregistrer.
Problème: les écrans noir ne contient aucune information vidéo.
Resultat: http://rapidshare.com/files/3575684978/greyFramesCut.ts

mean

Le temps revient en arriere apres 10 secondes, c'est pour ca que ca ne marche pas
La vidéo a été crée comment ?

Bikeurs

Je n'y peux rien, c'est lors de la capture de la vidéo, il y a des transitions avec un écran noir sans son. Donc je suis obliger de prendre la vidéo en plusieurs fois ? Pourquoi quand je met dans le logiciel Avidemux le début de la vidéo en A et la fin de la vidéo en B cela ne prend pas toute la vidéo ?

Bikeurs

EDIT : je ne comprend pas l'histoire du [Ctrl]
  • je ne vois pas ce qu'il faut faire.

Jan Gruuthuse

Appuyez simultanément sur les touches du clavier: [Ctrl] = control [X] pour coupe de la vidéo marquée par [A ] [ B].



Jan Gruuthuse

Quote>8 >8 Pourquoi quand je met dans le logiciel Avidemux le début de la vidéo en A et la fin de la vidéo en B cela ne prend pas toute la vidéo ?
Parce qu'il n'y a aucune vidéo durant les écrans noirs.

Bikeurs

Ok, j'ai compris. Il faut sélectionné avec A et B la partit noir et la couper en faisant  [Ctrl]
  • .
    Merci bien de m'avoir aider, de plus que vous n'êtes pas tous français je pense.