problème de découpage mp4 et streaming web

Started by juliobcn, January 08, 2013, 04:58:10 PM

Previous topic - Next topic

juliobcn

Bonjour àa tous,

Je vous contacte car je voudrais simplement découper une vidéo mp4 afin de la mettre dans un player web online du style flowplayer.
La découpe se fait parfaitement cependant le fichier mp4 ne se bufferise pas correctement une fois en ligne car avidemux déplace les métadonnées du fichier mp4 et les met a la fin du fichier.
En effet elles devraient être au début afin que le player puisse bien bufferiser la vidéo et non la télécharger entièrement afin de la rendre visualisable.
J'ai testé en export le mode "mp4 muxer" et "mp4v2 muxer" mais même problème, les métadonnées sont déplacées et la vidéo non lisible online.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution, ça me parait étrange que la dernière version de avidemux ne puisse pas découper une vidéo mp4 afin de la lire en streaming avec un player.
La seule solution que j' ai trouvé pour le moment est de passer la vidéo découpé dans un autre logiciel nommé "mp4 faststart" afin qu'il remette les metadonnés en place au debut du fichier mp4.

Merci d'avance.