Avidemux 2.6.1 problème "job queue"

Started by yellowstone, March 14, 2013, 02:08:00 AM

Previous topic - Next topic

yellowstone

Bonjour à tous.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car ça fait des heures que je cherche et je commence à désespérer.

J'utilise la dernière version d'avidemux et je n'arrive pas à faire fonctionner la job list.

Les vidéos se mettent bien dans la liste et lorsque je lance le travail, cela ne fonctionne pas "fail". Comme vous pouvez le voir.



J'ai essayé de mettre des noms simples pour éviter les caractères spéciaux, ou encore à la racine des disques mais rien n'y fait.
J'ai également essayé avec des fichiers différents mais le problème subsiste. Ce n'est pas non plus un problème de paramétrage car lorsque je lance la compression directement, cela fonctionne très bien avec les fichiers qui posent problème dans la job list.

Comme je l'ai lu sur le forum, j'ai alors téléchargé la version nightly pour l'essayer mais l'exécutable ne se lance tout simplement pas. Y aurait-il quelque chose de spécial à faire pour lancer la version nightly ?

Merci de m'avoir lu.

Jan Gruuthuse

Indiquer:
  • use QT4 version.
    Ligne de commande Avidemux n'utilise pas tous les paramètres comme avidemux QT.

yellowstone

Quote from: Jan Gruuthuse on March 14, 2013, 07:32:36 AM
Indiquer:
  • use QT4 version.
Merci pour ce début de réponse. J'ai donc coché avidemux QT.
Malheureusement, cela n'a pas réglé le problème.
Le résultat est le même.



Pouvez-vous m'indiquer s'il faut faire quelque chose de spécial pour lancer la dernière version nightly ? Car bien qu'ayant téléchargé la bonne version (w32), l'exécutable ne se lance pas.

yellowstone

#3
Je crois que j'avance un peu. En espérant que cela puisse aider quelqu'un.

En tout cas, j'ai trouvé une partie de la solution.
J'ai réussi à lancer avidemux_jobs.exe en version nightly.

Ensuite, j'ai alors remarqué qu'il demandait l'ouverture du port 1879 pour l'adresse 127.0.0.1 dans mon firewall.
J'ai donc autorisé et cela fonctionne à présent.
Je n'ai jamais eu à autoriser quoi que ce soit auparavant pour faire fonctionner Avidemux.

Je ferais plus de tests cette semaine et mettrais résolu si tout se passe bien.


yellowstone

#4
Retour à la case départ...  ::)
J'ai constaté qu'il n'acceptait pas de compression en 2 passes. En revanche, en une passe, ça fonctionne.

J'ai donc coché la case "QT4 version" mais dans ce cas, plus rien ne fonctionne, même pas de première passe.
Je commence à désespérer. Si je n'y arrive pas,  je vais revenir à la version 2.5 mais cette version avait quelques problèmes avec le conteneur mp4 et c'est celui dont je me sers le plus...