[résolu] Avidemux ne trouve pas de demuxeur pour les image .jpg

Started by emaen, October 02, 2013, 09:45:24 AM

Previous topic - Next topic

emaen

Bonjour à tous !

Je précise d'emblée, je suis un "ancien" utilisateur de avidemux ( depuis 3-4 ans) mais nouveau utilisateur de windows seven.


Aujourd'hui j'ai telechargé la derniere version de avidemux afin de l'installer sur Seven (64 bits)

Lorsque j'essaie d'ouvrir une sequence d'images ( image 001.jpg, image 002.jpg, ...) il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier car il ne trouve pas de demuxeur pour ce fichier !!!

Pourtant ce ne sont que des .jpg tout ce qu'il y a de plus normal ...

Première fois que cela m'arrive !!


J'ai aussi telecharger une "vieille" version (2.6.1) qui fonctionnait parfaitement sous XP, et là même problème : impossible d'ouvrir une série images avec Avidemux !!

Cela fonctionne parfaitement avec virtualdub... du coup, je ne sais plus trop que penser.

Quelqu'un comprends t-il pourquoi ?

mean


emaen

Bonjour Mean !

J'ai pris la dernière Nightly build en date et ... cela fonctionne !

Merci !

Cela veut-il dire que Avidemux n'est pas encore parfaitement compatible Seven et + ? Vu qu'avant sur Xp cela ne posait aucun problème ?
J'aime bien comprendre le pourquoi des choses ...

Merci pour tout !

mean

non, c'etait une regression introduite sur les version 2.6

emaen

Ahhh, ok !

Effectivement je m'apercois que je n'avais pas essayé de charger des images avec une v2.6 sous XP, uniquement des vidéos. La dernière fois où j'ai utilisé Avidemux avec des images, il s'agissait de la v2.5.4.

Merci !