offre de patchs pour un portage sur Solaris 10 et 11

Started by pfelecan, December 03, 2013, 08:31:20 AM

Previous topic - Next topic

pfelecan

Bonjour,

Dans le cadre du projet Open CSW, www.opencs.org, j'ai porté la version 2.6.6 sur Solaris 10 et 11. Pour faire cela, j'ai du apporter quelques modifications mineures et implémenter quelques fonctionnalités plus importantes, tel que le "crash dumper".

Si vous êtes intéressé par ces modifications je peut mettre à disposition ces modifications sous la forme de patchs pour leur intégration à votre convenance.

Très cordialement,

mean

Si ca ne provoque pas de pb sur les autres plateformes, oui svp

pfelecan


mean


pfelecan

D'accord. Je vais vous envoyer les patchs dans l'ordre avec un éventuel commentaire.

pfelecan

Méthode dââ,¬â,,¢ÃƒÂ©numération des processeurs sur Solaris (patch en attachement)

pfelecan

implémentation du crash dump en utilisant les méthodes spécifiques à Solaris (backtrace n'existe pas dans ce système)

pfelecan

Levée dââ,¬â,,¢ambiguïté dans l'appel à abs(). (4 patchs puisque j'atteins la limite d'attachements; il en reste 1 dans cet ensemble)
Ceci n'est pas spécifique à Solaris mais, probablement au compilateur utilisé: gcc 4.8.2.

pfelecan

Le dernier patch pour la levée de l'ambiguïté de l'appel à abs().

pfelecan

Levée d;ambiguité de l'appel de fabs() (2 patchs)

pfelecan

La définition de la macro POW10 est la même que pour la famille BSD.

pfelecan

L'utilisation de alloca() nécessite un include spécifique.

pfelecan

Levée d'ambiguïté dans l'appel à floor().

pfelecan

Gestion de conflit de macro définie par avidemux et par le système d'exploitation (leur sémantique est légèrement différente et dans ce cas il n'y a pas dââ,¬â,,¢inconsistance)

pfelecan

L'éditeur de liens ne supporte pas les bibliothèques vides. Contournement de cette situation par la définition d'un symbole spécifique.