vidéo à partir de séquences ayant différentes fps

Started by STELOMARINA, May 17, 2021, 06:32:06 PM

Previous topic - Next topic

STELOMARINA

Bonjour,

Tout d'abord je précise que j'utilise la version 2.7.6 d'avidemux et que pour pouvoir lire mes vidéos créées par collage de séquences préalablement découpées dans ce que je filme en gopro je dois réencoder en Mpeg4-x264 car mon téléviseur ne reconnait pas le HEVC (265).

Ma question est : existe t'il un moyen pour créer une vidéo à partir de séquences n'ayant pas toutes le même nombre d'images par seconde (par exemple du 50 fps et du 25 fps) car si mon ordi les lit sans problème, mon téléviseur ne les reconnait pas comme lisibles malgré l'encodage en 264 ; et par tests j'ai pu voir que cela venait de la différence de fps des séquences collées (précision : il ne reconnait pas non plus les séquences prises en 50 fps, seulement celles en 25 fps) ?

eumagga0x2a

Tout d'abord, veuillez mettre à jour vers une version prise en charge (au moins 2.7.8, bien que la dernière version "nightly" / version développeur https://avidemux.org/nightly/ serait un meilleur choix) SVP.

Quote from: STELOMARINA on May 17, 2021, 06:32:06 PMexiste t'il un moyen pour créer une vidéo à partir de séquences n'ayant pas toutes le même nombre d'images par seconde (par exemple du 50 fps et du 25 fps) car si mon ordi les lit sans problème, mon téléviseur ne les reconnait pas comme lisibles malgré l'encodage en 264 ; et par tests j'ai pu voir que cela venait de la différence de fps des séquences collées (précision : il ne reconnait pas non plus les séquences prises en 50 fps, seulement celles en 25 fps) ?

Veuillez utiliser le filtre vidéo "Re-échantillonner le nombre d'I/S" réglé sur l'option "25 (PAL/SECAM)".