News:

--

Main Menu

Son et Avidemux 2.7.1

Started by obelix1502, January 30, 2019, 11:05:26 PM

Previous topic - Next topic

obelix1502

Bonsoir,

Je signale de suite que je suis un très grand débutant sur ce logiciel.

Je possède une vidéo au format .mkv

Lorsque j'ouvre cette vidéo, je n'ai aucun problème de son.

À la fin de cette vidéo, il y a  une séquence que je veux couper. J'emploie donc ce logiciel. J'indique le A au début de la vidéo et le B à la fin de cette vidéo à l'endroit où je veux couper cette vidéo (je n'ai plus besoin de la fin).

Je sauvegarde le tout. Avidemux me sauvegarde bien ma séquence choisie en .mkv. Je n'ai pas touché aux paramètres, donc une simple copie.

Mais sur la nouvelle vidéo, je n'ai aucun son. Pourtant, dans les infos d'Avidemux, j'ai bien 236 Mo de bande son qui ont été sauvegardée.

Comment puis-je faire pour récuérer le son de ma vidéo d'origine ?

Merci à toutes et tous  ;) ;)

eumagga0x2a

Est-ce que vous avez le même problème avec une version d'Avidemux la plus récente (190130) ? --> https://avidemux.org/nightly/vsWin64/

Si le problème persiste, veuillez sauvegarder une séquence courte (2-3 minutes suffit) du début de la vidéo originale en mode copie en MKV et fournir ce fichier en tant qu'échantillon en utilisant un service comme WeTransfer, Mega, Dropbox ou Google Drive svp.

Brookline

pour le cas ou quelqu un aurait a nouveau le probleme:
autre solution: enregistrer l audio au format pcm-wav dans l onglet audio -sauver la piste audio-, ouvrir la video sans son, charger le pcm-wav / onglet audio, chosir les pistes...