Avidemux plante au lancement d'un encodage

Started by kvothe, September 10, 2012, 06:19:52 PM

Previous topic - Next topic

kvothe

Bonjour,
J'ai un petit problème avec Avidemux. Ça fait maintenant plusieurs mois que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème particulier. Or, depuis vendredi impossible d'encoder une vidéo (MP4 vers Avi). Je me suis alors dit qu'il y avait un problème, j'ai alors réinstallé le logiciel et toujours pareil. J'ai essayé autre chose en format (MP4 vers mkv), idem.
J'ai ensuite essayé d'encoder une vieille vidéo et ca marche sans problème, donc le problème ne vient pas de mon ordinateur.

Le logiciel plante âpres 2-3 secondes d'encodage et un message apparait Ã,«Avidemux2.5.6-1 a cessé de fonctionner, Windows cherche une solution au problème.Ã,»

Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée.

Jan Gruuthuse

Quelle est la différence entre la vieille vidéo et la vidéo que vous utilse maintenant? Téléchargez un échantillon d'environ 20 Mo à un service web comme rapidshare. Et donner son lien internet ici.

kvothe

Les deux vidéos font à peu près la même taille et la même durée. pour information je met juste un filtre de taille (720*404) et j'encode en "Video Size (two pass)". Je dois m'absenter ce soir je mettrais les liens demain si besoin.

Propriétés de la vidéo qui marche:

Vidéo
Largeur de Trame: 1280
Hauteur de Trame: 720
Débit de données: 1303 Kbits/s
Débit total (en bits): 1495 Kbits/s
Fréquence d'images: 23 trames/s

Audio
Vitesse de transmition: 192 Kbits/s
Chaînes: 2 (stéréo)
Taux d'échantillonnage audio: 48 kHz


Propriétés de la vidéo qui ne marche pas:

Vidéo
Largeur de Trame: 1280
Hauteur de Trame: 720
Débit de données: 1171 Kbits/s
Débit total (en bits): 1619 Kbits/s
Fréquence d'images: 23 trames/s

Audio
Vitesse de transmition: 448 Kbits/s
Chaînes: ??
Taux d'échantillonnage audio: ??

mean

avoir le fichier avant encodage qui ne marche pas aiderait beaucoup