News:

--

Main Menu

Version 2.6.1

Started by LesFermes, February 17, 2013, 02:45:10 PM

Previous topic - Next topic

LesFermes

2 sujets me préoccupent:

- J'ouvre un film enregistré sur une Freebox (extension.ts, taille 2Go); l'ouverture est normale (contrairement à la V2.5.6)/ je fais mes réglages habituels de la V 2.5.6: sortie en AVI, codec vidéo Xvid4, audio lame, mode de conversion 2 passes en fixant la taille. Tous les autres paramètres sont pris par défaut.
Résultat: la conversion se lance, le tableau d'avancement affiche "None" à la place de "Première passe" et très vite le travail est terminé avec un fichier obtenu de quelques Mo (2 ou 3).

- J'arrive à mettre des job en "Queue", mais ne retrouve pas la queue et donc je ne peux rien lancer.

Si quelqu'un a une piste sur l'un ou l'autre point, je suis bien volontiers preneur. Merci d'avance
(Windows Vista)

Jan Gruuthuse

Il faut avidemux_cli.exe et avidemux_jobs.exe ou se trouve avidemux.exe.
Dernier avidemux_r8469_win32.7z (7zip): http://avidemux.org/nightly/win32/

LesFermes

merci pour votre réponse.
Les trois programmes avidemux***.exe sont dans le même répertoire (Program Files/Avidemux 2.6)
les patchs r8469 sont installés (j'ai lancé lââ,¬â,,¢exécution du .exe obtenu par téléchargement)
En lançant avidemuxjob.exe j'obtiens un tableau vide (le job que j'ai rentré par la fonction "Queue" de l'interface n'y figure pas).
Il y a-t-il d'autres réglages ou préconisation d'utilisation ?

Pour l'autre point, j'ai fait un essai en gardant les paramètres par défaut (conversion Xvid et lame) 1h d'enregistrement m'ont donné 6' de conversion). Le programme se termine correctement en affichant le message "Le fichier ..... a été correctement enregistré".

Le mystère est toujours entier

Jan Gruuthuse

Gardez le nom simple de fichier. Il peut y avoir un problème avec les caractères accentués, les trémas, cédille, ... ? La même chose est vraie pour le chemin vers le fichier. (path c:\Video). Je suis désolé: mais ma connaissance de Windows est rouillée.

Jan Gruuthuse

#4
désolé pour le anglais:

load video
add to queue [Ctrl][u]
click [Open] in this window: new window opens!
browse to location to put file.
Name: BigJob
[Save]
Output file shows now [/home/jan/BigJob] # name of new video
Give now Job name: [MyJob1]
click [Ok]

load new video
add to queue [Ctrl][u]
click [Open] in this window: new window opens!
browse to location to put file.
Name: BigJob2
[Save]
Output file shows now [/home/jan/BigJob2] # name of new video
Give now Job name: [MyJob2]
click [Ok]

repeat if more videos need processing
exit avidemux!

start avidemuxjobs
should now show
status Job
1 MyJob1 ...
2 MyJob2 ...

click [Run Jobs]