[Résolu]Encodage crf donne mediainfo incomplet

Started by Yamashita Ren, February 18, 2013, 09:17:30 AM

Previous topic - Next topic

Yamashita Ren

Bonjour. J'utilise Avidemux 2.6.1 sur Fedora 18.
Curieusement, lorsque j'encode en x264 en crf, le mediainfo du fichier est incomplet (encoding settings manquantes etc ...).
Exemple : http://pastebin.com/32VhShdr
C'est gênant car outre le fait qu'il soit incomplet, je ne peux pas utiliser mkvextract sur la piste vidéo encodée ...

Ãâ,¬ contrario, ffmpeg ne rencontre aucune soucis avec les même réglages.
Suis je le seul à rencontrer ce problème ?
Merci

Jan Gruuthuse

Désolé pour l'insolite français: google traduction.
Normalement je n'utilise pas mkvextract après.
Les informations suivantes que j'ai eu de MediaInfoLib v0.7.52.: http://pastebin.com/0W2Wtqsb. Je vois cette différence Lavf54.29.104 <> Lavf54.59.106. Avec le courant avidemux 2.6.1 r8474. Ainsi que d'une mise à jour régulière de git :/ git clone / git.videolan.org/x264.git.
Mkvmerge a accès à la piste vidéo.

Yamashita Ren

Je crois que c'est la première fois que je vois du Google trad français, c'est très amusant :p
Effectivement, je viens de compiler avidemux 2.6.1  et avidemux r8473, l'encodage crf fonctionne impeccablement sur le second (même erreur sur le premier).
Je n'ai donc qu'à attendre que la prochaine version stable d'avidemux soit packagée chez Fedora.
Merci pour ton aide !


Google translate is funny :p
I think that you have found where the problem lies. It works very well with avidemux r8473 instead of avidemux 2.6.1.
I will wait for the next stable release of avidemux to be packaged in Fedora.
Thank you for you help !

ps : I allowed myself to translate my post in english. It can't hurt  ;D

laloi

Pense à éditer le sujet du premier post pour ajouter [Résolu] devant, stp.


Khyinn

Tiens, je serai curieux de savoir comment tu fais pour avoir un framerate constant avec avidemux 2.6.1, je cherche cette option...

A chaque fois que j'encode, le framerate est variable dans Mediainfo et affiche rarement 23.976 (plus souvent 23.977 ou 23.975).