News:

--

Main Menu

avidemux 2.6.1

Started by ntrg36, August 07, 2013, 10:26:48 AM

Previous topic - Next topic

ntrg36

Bonjour,
Je suis nouveau utilisateur de avidemux. J'ai téléchargé le fichier avidemux_avidemux_2.6.1_64bits_francais_30172.exe (mon OS est Windows Vista 64 bits). Après l'installation ce n'est pas le francais mais l'anglais pour tout le menu. Heureusement, je comprends l'anglais ! mais je me demande comment une version en francais n'utilise pas le francais ?
Je l'ai utilisé pour corriger un fichier issu de la numérisation d'un film Super 8, en utilisant les filtres videos. Tout a bien marché. Cependant dans ce clip de 19 minutes il reste une piste son qui me gêne. J'aimerais le remplacer par une petite musique, plus agréable quand on regarde le film. Comment faire ?
Merci pour vos suggestions !

mean

La version 2.6.4 est partiellement traduite
Avec cette derniere, audio->piste audio->MP3 externe pour remplacer la piste audio par une autre

ntrg36

Merci Mean ! J'ai pu ajouter un morceau de musique de 3 minutes environ. Votre méthode marche bien. Le film dure 20 minutes, comment faire pour placer les autres morceaux à la suite du premier ? Il n'y a pas de time line. Pouvez vous me donner des conseils ?

ntrg36

J'ai pu compiler la piste son de 21 minutes avec Sony Sound Forge. Encore merci !