2.7.1 : se plante en lisant un gros fichier .ts

Started by Doatyn, October 28, 2018, 11:13:16 AM

Previous topic - Next topic

Doatyn

Bonjour,
Je télécharge parfois en direct une soirée entière de télé lorsque plusieurs reportages me plaisent (merci au génial Captvty).
Ca donne des fichiers de 3 ou 4 Go, genre trois heures. Que je découpe ensuite par reportage.
Avidemux lit ce gros fichier .ts, puis se plante au bout d'un moment (dans les 230 000 images), ça ressemble furieusement à un overflow.
Ce n'est pas grave pour moi, je me dépanne avec ZXT2007 Video Converter. Mais je préfère Avidemux.
Voici le message :
Assert failed :0 at line 319, file /home/fx/hudson/workspace/mingw64QT5/avidemux/qt4/common/ADM_editor/src/ADM_segment.cpp
L'application a rencontré un problème fatal
Je ne recopie pas les détails, on ne peut pas sélectionner le texte, et je ne les ai pas trouvés dans les fichiers log.
Voilà, pour une prochaine version  ;)

eumagga0x2a

Effacez le fichier .idx2 pour se fichier .ts et essayez la dernière version nightly (r181026 ou ultérieure). Si le problème persiste, veuillez compresser et joindre le fichier journal %localappdata%\avidemux\admlog.txt à votre réponse svp.

Doatyn

J'ai trouvé ce qui se passe : les fichiers ts sont en mpeg2, il faut les convertir en mpeg4 (par exemple Vconverter) et tout marche !
Le fichier idx2 doit contenir les trames, alors avec un mpeg2 il doit chercher à stocker les références de toutes les images ...
:)

Doatyn

Par contre, je n'ai pas trouvé comment marquer [Résolu] dans le titre de la discussion :(

eumagga0x2a

Quoteil faut les convertir en mpeg4 (par exemple Vconverter) et tout marche !

Pardon, mais ce n'est pas une solution.