"Invalid time stamps in the video" Avidemux 2.7.6

Started by Goeland57, August 08, 2020, 09:45:21 PM

Previous topic - Next topic

Goeland57

Bonjour,
J'utilise fréquemment Adiemux pour désentrelacer des anciennes vidéos au format miniDV (4/3 ou 16/9) de ma famille.
avec la configuration suivante :
Sortie vidéo Nvidia H264
Sortie audio AAC
format de sortie MP4 Muxer
avec application du filtre "dgbob" et "swsResize"

Jusqu'à la version 2.7.0, aucun problème. Tout allait bien.
Mais depuis que je suis passé en 2.7.6, j'ai ce message d'erreur systématiquement avec l'application des filtres lors du lancement de la sauvegarde...
"The saved video is incomplete. The error occured at 00:00:00,040 (0). This may happen as result of invalid time stamps in the vidéo."
Si je n'applique pas les filtres, l'enregistrement s'effectue bien. Je constate que c'est le filtre "dgbob" qui semble provoquer le problème. Dommage car il permet d'améliorer considérablement les vidéos au format miniDV
D'où peut venir le problème ? un nouveau paramètre que je ne connais pas..
Merci pour votre assistance
gaëtan

Ma configuration informatique
PC i7 - windows10 pro
disque SSD samsung
32 go de ram
carte graphique RTX 2080 super



Goeland57

#1
Bonjour,
En complément de mon premier message, je viens d'essayer avec la version Avidemux 2.7.5, avec les mêmes paramètres, cela fonctionne.
à bientôt

eumagga0x2a

Bonjour,

dgbob n'a pas été mis à jour pour fonctionner avec les correctifs de gestion de l'horodatage ajoutés lors du développement de 2.7.6. Veuillez utiliser Yadif pour le moment (mode: Field, temporal & spacial check).

Goeland57

Ok, réponse claire. Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre et bon dimanche

eumagga0x2a

#4
Le bogue dans le filtre de désentrelacement dgbob a été corrigé, veuillez essayer la dernière version nocturne (une version VC++ 200809+ ou MinGW 200810+).

Merci pour votre rapport.

Goeland57

Bonjour,
et bravo à vous pour avoir résolu le problème. J'ai testé comme demandé et c'est avec la version
avidemux_r2.7.7 r200810_win64.exe
que j'ai pu utiliser le filtre dgbob sans message d'erreur. Vidéo bien convertie avec les options souhaitées.
(pour info la version avidemux_2.7.7 VC++ 64bits 200809.exe avait encore le message d'erreur)

Incroyable votre réactivé et prise en charge d'une demande.
Bonne journée à vous et merci infiniment

PS je reste à votre disposition si plus de renseignements souhaités.

eumagga0x2a

Quote from: Goeland57 on August 11, 2020, 07:14:24 AM(pour info la version avidemux_2.7.7 VC++ 64bits 200809.exe avait encore le message d'erreur)

Désolé, j'aurais dû la tester avant de recommander. Elle a manqué le correctif d'une heure environ.

Merci à vous encore et bonne journée, n'hésitez pas à signaler immédiatement les régressions SVP.